École de glisse / Devenir moniteur

Devenir moniteur

L’école de glisse Ski Montcalm est présentement à la recherche de moniteurs et monitrices pour enseigner le ski et la planche à neige pour la saison hivernale.

Tous les moniteurs de l'école de glisse Ski Montcalm doivent être certifiés de l’AMSC pour enseigner le ski et de l’ACMS pour enseigner la planche à neige.La station offre la formation niveau I en ski et en planche à neige en début de saison. L’âge minimum requis pour obtenir la certification de niveau I est de 15 ans.

Afin de vous préparer à la certification de niveau I, nous vous recommandons fortement de suivre le cours de pré-moniteur offert par l’école de glisse.

Si vous n’avez toujours pas l’âge minimum requis pour devenir moniteur, l’école de glisse vous offre la possibilité d’être un aide-moniteur durant les cinq ou neuf semaines de cours de groupe. Il s’agit d’un stage non-rénuméré avec avantages pour les jeunes qui démontrent un intérêt pour l’enseignement de sports de glisse.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou encore pour remplir une demande d’emploi, vous pouvez nous contacter par courriel ou encore par téléphone :

ecole@skimontcalm.com

450 834-3238 / 1 800 387-2038

Joignez-vous à notre équipe dynamique pour une expérience de travail enrichissante!

Devenir moniteur
© 2017 Ski Montcalm. Tous droits réservés
Design et stratégie Web par Webit Interactive